Sunday, November 5, 2017

Obligé et contraint de revenir sur la déclaration Balfour

Je suis scandalisé que le monde musulman manifeste contre la déclaration Balfour.  Le monde musulman, comme le monde chrétien, nous a persécutés et continue.  Je rappellerai quelques faits historiques indiscutables. Destruction des églises et synagogues de la Mecque après le retour du prophète de Médine.  Assassinat d`une tribu hébreux par l`armée du prophète dans le désert d`Arabie.
Ces pauvres gens avaient choisi la plus mauvaise direction après la deuxième diaspora déclenchée par les romains. J`ai vu à la télévision suisse d`élégants gentlemen musulmans , chemise blanche et costume de bonne coupe,  être tout surpris qu`il existe un islamophobisme et que beaucoup d`Européens et d`américains aient peur des musulmans.   Nous, les juifs, n`avons jamais détruit des avions remplis de civils innocents.  Nous n`avons jamais assassiné des nazis ou des musulmans à travers le monde et pourtant un ou deux milliards d`êtres humains voudraient voir notre disparition et pense que le monde serait meilleur sans nous.Le prétexte est l`existence d`Israël.  Tous ces gens oublient ce qui s`est passé avant.  Nous payons tous les jours un prix exorbitant pour ce minuscule territoire qu`un politicien anglais a appelé "lopin de terre".  La perle de la stupidité revient à un français qui a dit : " Il n`y avait qu`à les mettre ailleurs".

 D`après l`ONU il y a eu 750 000 palestiniens qui ont quitté leur lieu de naissance, mais l`ONU oublie que 900 000 juifs ont été obligés de quitter les pays musulmans.  Comme je ne suis pas un théoricien je finirai par une histoire tragique : j`ai connu en France des juifs égyptiens dont les ancêtres vivaient, sur les bords du Nil, comme les Coptes, bien avant l`arrivée des musulmans.  La maman n`a pas supporté ce déracinement et s`est jetée par la fenêtre de la salle d`attente de son psychanalyste.  Tous les gogos qui vivaient autour d`eux n`ont pas voulu comprendre son geste parce que son mari avait réussi a donné à sa famille un très bon confort matériel.  Lui  mourut à soixante ans,  parce qu`il avait brûlé la chandelle par les deux bouts.  Comprendra qui veut.  Certains esprits complètement intoxiqués vont penser : et Sabra et Shatila.  Ce massacre a été commis par des libanais chrétiens. Le tort énorme du premier ministre Sharon est de leur avoir fait confiance.  L`état belge s`est cru autorisé à lui faire un procès, sans juge et sans avocat.  Tous les mensonges ont été acceptés par la presse francophone, y compris celui d`une palestinienne qui a prétendu avoir reconnu un soldat israélien parce que son casque était frappé de l`étoile de David.  Depuis ce triste évènement, j`ai visionné probablement plusieurs centaines d`heure de films télé, des centaines de photos et je n`ai jamais vu un soldat israélien portant une étoile de David sur son casque. 

No comments:

Post a Comment